jeudi, septembre 16, 2021

Alseny Ba PCA de l’hôpital régional : « l’option du Ministre Moussa Baldé, c’est d’apporter des solutions à tous les problèmes des koldois… »

Ne ratez pas!

Après la vague d’indignations constatée à Kolda sur les conditions de travail difficiles du personnel de l’hôpital régional de Kolda, le PCA Alsény Baldé se félicite des efforts consentis par l’administration pour améliorer la situation de cet établissement de santé.

Dans ce sillage, il a salué cette initiative de l’association sénégalaise d’urologie qui a organisé une campagne de chirurgie avec le soutien du Ministre de l’Agriculture et de l’Equipement Rural.  Un ministre qui, selon Alsény Ba, ne ménage aucun effort pour satisfaire les problèmes des populations du Fouladou.

Pour lui, « faire venir des spécialistes pour soulager les populations, c’est la meilleure réponse aux problèmes dont souffre cet hôpital » qui a défrayé la chronique ces derniers temps.

Mieux, « l’option du Ministre Moussa Baldé, c’est d’apporter des solutions à tous les problèmes des koldois et sans exception », a-t-il soutenu.

Avant de poursuivre : « il est en train de se battre pour apporter des changements dans les domaines de la santé, de l’éducation, de l’agriculture, des sports entre autres. Et les gens se rendront de plus en plus compte de cette option dans les prochains mois », a-t-il promis.

ismaila.mansaly@koldanews.com

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Articles récents

Ceci n’est pas un crash: cette épave de Boeing a été placée sur une falaise à Balise pour attirer les touristes (vidéo)

Pour relancer le tourisme à Bali, un entrepreneur a décidé de hisser une carcasse d'avion sur une falaise.On pourrait...

Notre sélection pour vous