L’AS Pikine, lourdement battue (1-4) par Génération Foot, lundi, lors de la 17-ème journée de ligue 1, compte jouer « le haut du tableau » au cours de cette saison, a déclaré son entraîneur, El Hadj Massamba Cissé.
« Nous avons déjoué contre Génération Foot, ce sont des choses qui arrivent en football, mais ça ne remet pas en question tout ce qu’on a déjà fait », a réagi le technicien en conférence de presse.
Le technicien a rappelé que l’AS Pikine avait battu 3-1 Génération Foot, à l’aller, estimant que c’est « un jour sans » réussite.
« Nous allons continuer à travailler et aller de l’avant », a-t-il insisté, indiquant que c’est peut-être la pression qui a fait déjouer son équipe.
« Et pourtant, nous avons mis en garde contre cette possibilité », a-t-il rappelé, soulignant que son groupe est solide pour attaquer les matchs à venir.
L’entraîneur de l’AS Pikine s’est dit confiant pour la suite d’autant plus que son équipe « aura trois matchs consécutifs à jouer à domicile ».
« Nous allons nous remettre dans le bon sens’’, a insisté le technicien. Il estime toutefois que rien n’est encore joué dans cette saison où les équipes se tiennent de très près.
« Ce qui est sûr et certain, l’AS Pikine sera dans les premières places à la fin de la saison », a-t-il martelé.
Leader après les deux premières journées, l’AS Pikine (31 points) a cédé la première place à Teungueth (33 points) après son revers et le succès de l’équipe de Rufisque aux dépens de Mbour Petite Côte pour le compte de la 17-ème journée.
APS