jeudi, avril 18, 2024

Ligue 1 : L’AS Pikine va jouer les premiers rôles (coach)

Ne ratez pas!
L’AS Pikine, lourdement battue (1-4) par Génération Foot, lundi, lors de la 17-ème journée de ligue 1, compte jouer « le haut du tableau » au cours de cette saison, a déclaré son entraîneur, El Hadj Massamba Cissé.
« Nous avons déjoué contre Génération Foot, ce sont des choses qui arrivent en football, mais ça ne remet pas en question tout ce qu’on a déjà fait », a réagi le technicien en conférence de presse.
Le technicien a rappelé que l’AS Pikine avait battu 3-1 Génération Foot, à l’aller, estimant que c’est « un jour sans » réussite.
« Nous allons continuer à travailler et aller de l’avant », a-t-il insisté, indiquant que c’est peut-être la pression qui a fait déjouer son équipe.
« Et pourtant, nous avons mis en garde contre cette possibilité », a-t-il rappelé, soulignant que son groupe est solide pour attaquer les matchs à venir.
L’entraîneur de l’AS Pikine s’est dit confiant pour la suite d’autant plus que son équipe « aura trois matchs consécutifs à jouer à domicile ».
« Nous allons nous remettre dans le bon sens’’, a insisté le technicien. Il estime toutefois que rien n’est encore joué dans cette saison où les équipes se tiennent de très près.
« Ce qui est sûr et certain, l’AS Pikine sera dans les premières places à la fin de la saison », a-t-il martelé.
Leader après les deux premières journées, l’AS Pikine (31 points) a cédé la première place à Teungueth (33 points) après son revers et le succès de l’équipe de Rufisque aux dépens de Mbour Petite Côte pour le compte de la 17-ème journée.
APS

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

Soupçon d’attentat contre Volodymyr Zelensky: un homme arrêté en Pologne

Un homme soupçonné de rester en contact avec les services d'espionnage russes et de les aider à préparer un...

Notre sélection pour vous