RAMADAN : Seydou Diallo distribue une dizaine de sacs de sucre à Kolda

0

Seydou Diallo responsable politique de l’APR à Sikilo aide les populations koldoises à faire face aux dépenses liées au mois de Ramadan. Il vient de distribuer une dizaine de sacs de sucre dans la commune de Kolda.

Selon la présidente des « Gazelles de Seydou Diallo », ce geste de solidarité à toucher plusieurs militants et des personnes besogneuses dans la ville. Madame Diop née Rokheya Dramé en a profité pour souhaiter, au nom de son leader, un bon Ramadan à tous. Tout en  renouvelant à l’ancien coordonnateur de la CEFE  la fidélité de sa base politique et « des Gazelles ». « Des Gazelles » qui sont en permanence sur le terrain politique pour renforcer les rangs de l’APR  afin que la mouvance présidentielle ne puisse donner aucune chance à l’opposition d’émerger au Fouladou lors des prochaines échéances, a-t-elle rassuré.

Du côté des bénéficiaires, on se félicite de ce geste fait par  Seydou Diallo qui, de l’avis de Ramata Baldé, a l’habitude de les soutenir pendant ce mois béni. Ainsi, cette cérémonie de remise de « sukar koor » a-t-elle servi de cadre pour formuler des prières de paix, de réussite, de bonne santé  et de succès de tous les projets entrepris par le généreux donateur.

ismaila.mansaly@koldanews.com  

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here