Elections locales : AJ-PADS / Authentique de Kolda mobilise ses troupes !

0

AJ-PADS de Kolda (une entité de la mouvance présidentielle) a tenu une réunion d’information et de mobilisation des femmes le weekend dernier au domicilie de son secrétaire général départemental Dr Massirin Savané.

A cette occasion, la décision d’investir les différents quartiers pour la remobilisation des troupes a été prise afin que « la victoire de la coalition Benno Bok Yakaar soit éclatante partout dans le département  lors des prochaines élections locales», a indiqué Dr Savané.

Qui n’a pas manqué de souligner qu’un important travail de terrain est en train d’être fait sans bruit par la coalition présidentielle sous la houlette du Ministre Moussa Baldé.  Un travail qui, selon le départemental  de AJ-PADS / A,  il urge de poursuivre pour barrer complètement la route à l’opposition.

Cette rencontre a servi de cadre pour échanger sur les enjeux sanitaires de l’heure avec la pandémie de la covid 19 qui n’est pas encore vaincue.  Sur cette question précise, Dr Savanné se félicite de la tendance baissière de la maladie dans le pays. Ainsi a-t-il recommandé vivement de poursuivre la guerre sanitaire partout en respectant les gestes barrières pour bouter la maladie hors du pays.

Et pour atténuer les effets de la covid 19 au Fouladou, M Savané met à la disposition de ces femmes une enveloppe de 500 000 F. « Ce financement sera distribué sous forme de crédit revolving pour soutenir les activités économiques de ces femmes notamment leur petit commerce  dans ce contexte de covid »,a-t-il fait savoir.

ismaila.mansaly@koldanews.com

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here