Grande Mosquée de Kolda :le Maire renforce le comité de gestion en matériel d’entretien

0

Le comité de gestion de la Grande Mosquée de Kolda vient de recevoir un important lot matériel de nettoyage. C’est un geste du Maire Abdoulaye Bibi Baldé qu’il a fait en appui aux  membres du comité de gestion afin de lui permettre d’assurer l’entretien et la maintenance de ce lieu de culte. La cérémonie de remise de ce don a lieu le weekend dernier à Doumassou.

« Nous sommes venus remettre au nom du maire Abdoulaye Bibi Baldé  ce matériel composé de détergents, de racleurs, de balais serpillière entre autres, pour appuyer le comité de gestion chargé de la maintenance de la Grande Mosquée », a indiqué Mohamed Kane, un assistant du maire et responsable des jeunes « bibistes ».

Un geste qui va droit au cœur des membres de ce comité. « Le maire nous avait promis et il l’a fait. Nous nous réjouissons de cet appui. Il va nous permette de bien s’occuper de la  maintenance de cette mosquée conformément aux recommandations faites lors de son ouverture » a réagi Sanoussi Coulibaly .

A rappeler que la mosquée est nettoyée tous les vendredis à partir de 9h. Cependant, avec l’arrivée du ramadan un réaménagement horaire va intervenir pour faire le balayage après la prière du « Nafila », a fait savoir ce responsable du comité de gestion.

ismaila.mansaly@koldanews.com

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here