mercredi, juillet 28, 2021

Drame en Guinée-Bissau : deux pêcheurs sénégalais tuent leur demi-frère en pleine mer

Ne ratez pas!

Les éléments du commissariat central de Mbour ont procédé à l’arrestation de deux pêcheurs Sénégalais dimanche 11 avril 2021. En effet, ils ont été accusés d’avoir tué leur demi-frère par un des membres de l’équipage qui étaient avec eux lors des faits.

Selon le quotidien l’As qui donne l’information, les deux frères ont roué de coup leur demi-frère au large des côtes bissau-guinéennes. Ils l’ont maltraité et torturé ce qui a occasionné des graves blessures qui ont conduit à sa mort. Cependant, les deux hommes qui ont jeté le corps de la victime en pleine mer pour prétexter une noyade, ne se sont pas doutés qu’une partie de l’équipage n’était pas endormie. Et c’est cette même personne après leur retour au Sénégal qui a signalé la disparition du demi-frère au commissariat central de Mbour. A en croire le témoin, les deux frères se sont même présentés à Saint Louis au domicile du défunt pour dissiper tout doute de culpabilité.

Ils ont finalement été arrêtés. L’un, le capitaine de la pirogue, à Mbour au quartier Oncad et l’autre à Saint Louis au quartier Santhiaba. Ils vont être entendus par le procureur ce mardi 13 avril 2021.

WalfNet

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Articles récents

Des ossements retrouvés en Haute-Garonne: il pourrait s’agir d’Esther Dingley, randonneuse britannique, portée disparue l’an dernier

Des ossements, pouvant être ceux de la randonneuse britannique Esther Dingley, portée disparue en novembre 2020, ont été retrouvés...

Notre sélection pour vous