Home Casamance Kolda Elections locales : le leader des CAP 21 candidat à la mairie...

Elections locales : le leader des CAP 21 candidat à la mairie de Kolda !

0

Tidiane Tamba président du Mouvement des CAP 21 persiste et signe  qu’il sera candidat à la mairie  de Kolda lors des prochaines élections territoriales. « Je suis candidat à la mairie de Kolda et ce n’est pas un poisson d’avril », a-t-il déclaré lors d’une conférence de presse organisée dans le cadre de la célébration du premier anniversaire de son mouvement.

« Notre candidature, nous y croyons .Nous la portons avec des hommes et des femmes qui ne sont pas forcément du PDS », a-t-il poursuivi. Pour l’heure,  M Tamba et son staff consacrent leurs actvités politiques à la massification de son mouvement. Mouvement qui fort d’une cinquantaine de cellules installées, informe-t-il

A signaler que cette déclaration de  candidature intervient dans un contexte  marqué par la recomposition politique avec de jeunes leaders de mouvements politiques qui se signalent de plus en plus. Ce qui vient donner une forte probabilité d’une alternance  générationnelle à l’issue du prochain scrutin, a laissé entendre un observateur du champ politique local. 

ismaila.mansaly@koldanews.com

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Exit mobile version