5 femmes interpellées à Béziers: l’une d’elles est soupçonnée d’avoir projeté une action violente

Cinq femmes ont été interpellées dans la nuit de samedi à dimanche à Béziers, dont une soupçonnée d’avoir voulu commettre une action violente, a appris l’AFP de sources proche de l’enquête et judiciaire, confirmant une information du Point.

Ces interpellations ont été effectuées par la Direction générale de la sécurité intérieure (DGSI) sur la base d’éléments laissant craindre une action violente, a-t-on expliqué de source proche de l’enquête, en soulignant que les gardes à vue venaient de débuter et qu’il s’agissait de déterminer la nature du projet éventuel.

Une source judiciaire a précisé à l’AFP qu’une seule des interpellées était soupçonnée de vouloir commettre une action violente, les autres l’ayant été parce qu’elles étaient présentes au domicile.