mardi, juin 28, 2022

Médina Chérif : la coalition présidentielle apporte son soutien à Macly Sall

Ne ratez pas!

Les entités de BBY de la commune de Médina Chérif dans le département de Kolda, toutes unies derrière le maire Mamadou Gano, apportent leur soutien au Président Macky Sall suite  à la situation de crise politique que le pays est en train de vivre. Les « médinois » ont pris part à une manifestation pacifique initiée par le premier magistrat de Médina Chérif

A cette occasion, le maire Mamadou Gano a rassuré son mentor, à travers sa motion de soutien, que « la majorité présidentielle n’a pas perdu ses forces malgré cette situation difficile que le pays a traversée ».  Au contraire, « elle est debout, prête à poursuivre  le combat pour le mieux être des populations et du développement du pays ».

Il en a profité pour saluer la décision du Chef de l’Etat qui a consisté a mettre 350 milliards pour créer des emplois profit de la jeunesse. « C’est une aubaine », a-t-il poursuivi. Avant d’inviter la jeunesse de sa commune a profité de cette manne financière pour promouvoir l’auto-emploi et l’entreprenariat dans la collectivité territoriale.

Mamadou Gano a en outre appeler à la paix et au dialogue pour que toutes les énergies et forces soient concentrées partout sur le combat pour le développement du pays .

ismaila.mansaly@koldanews.com

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Articles récents

Notre sélection pour vous