mardi, juillet 15, 2025

Libération des activistes : Le Grand Parti fixe un ultimatum 72 heures au Pouvoir

Ne ratez pas!

La frange jeune du Grand parti de Malick Gakou exige la libération de tous les détenus politiques lors des manifestations liées à l’arrestation de l’opposant Ousmane Sonko pour «viols et menaces de mort».

«La bataille est loin d’être gagnée. En effet, beaucoup d’otages politiques dont entre autres Guy Marius Sagna, Abass Fall, Birama Soulèye Diop, Assane Diouf, Clédor Sène, sont encore détenus arbitrairement dans les geôles de Macky Sall», lit-on dans un communiqué. «La convention exige leur libération sans condition au plus tard dans les 72 heures. Dans le cas contraire, elle prendra contact avec toutes les forces de l’opposition et de la société civile pour organiser le combat en vue de leur libération», poursuit le document. En outre, ces jeunes, à la suite de la «grande victoire» du peuple qui a abouti à la libération du président Ousmane Sonko, adressent leurs félicitations à la jeunesse qui a joué un «rôle capital» dans ce combat pour la préservation de notre Etat de droit et de nos acquis démocratiques.

WalfNet

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.

Articles récents

Pérennisation des cantines scolaires : CICODEV mène le plaidoyer à Kolda

Kolda, a accueilli jeudi dernier une journée de plaidoyer en faveur de la pérennisation des cantines scolaires. Organisée par...

Notre sélection pour vous