samedi, avril 20, 2024

Manifestations : l’Imam Ratib de Kolda appelle au calme et à la paix

Ne ratez pas!

Après la série de manifestations violentes constatées à Kolda et dans le pays ces derniers temps l’Imam Ratib prend son bâton de pèlerin pour demander le retour à la normale.

« Nous appelons les manifestants au calme et à la paix pour que nos compatriotes, partout où ils se trouvent,  puissent aller au travail et vaquer librement à leurs besoins », a lancé Thierno Alassane Tall.

Pour le guide religieux, « la violence, sous toutes ses formes, ne peut rien régler ». Ainsi, a-t-il invité avec insistance les protagonistes à dialoguer et à discuter dans la sincérité et la vérité pour que le calme et la paix reviennent partout dans le pays.

Dans son message, l’Imam de la Grande Mosquée de Kolda a recommandé vivement aux parents à ne jamais démissionné par rapport à l’éducation de leur progéniture.

Non sans inviter l’Etat à redoubler d’efforts pour trouver des emplois décents à cette jeunesse en proie à un chômage chronique qui crée le désespoir dans ses rangs, a conclu Imam Tall.

ismaila.mansaly@koldanews.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

Le système informatique de Volkswagen piraté, probablement par la Chine

Le système informatique mondial de Volkswagen, le plus grand constructeur automobile européen, a été piraté il y a plusieurs...

Notre sélection pour vous