jeudi, avril 18, 2024

Ousmane Sonko déplacé à 5 heures du matin

Ne ratez pas!

C’est le chef de protocole du leader de PASTEFF qui donne l’information. Selon Djiby Guèye Ndiaye, Ousmane Sonko n’est plus à la Section de recherches de la Gendarmerie.

Il affirme que celui qu’il a envoyé là-bas pour porter le petit-déjeuner à Sonko a été éconduit par les pandores qu’il a trouvés sur place. Ces derniers lui auraient dit que le leader de PASTEF a été déplacé.

Djiby Guèye Ndiaye qui explique avoir envoyé également quelqu’un pour voir si Ousmane Sonko était au tribunal. Et que celui-ci lui a dit que ce dernier n’y était pas non plus.

Une situation qui inquiète le chef de protocole du leader de PASTEFF qui lance un appel. Selon lui, Ousmane Sonko était bien portant au moment où il le quittait jeudi 4 février 2021. C’est lui qui a apporté son dîner qu’il a bien mangé avant de s’allonger en lisant le Saint Coran. Mais là, il indique n’avoir aucune information le concernant.

WalfNet

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

La Belgique aide à démanteler une des plus grandes plateformes d’escroqueries en ligne

Les services de police de 19 pays, parmi lesquels la police judiciaire fédérale de Bruxelles, ont fermé cette semaine...

Notre sélection pour vous