jeudi, avril 18, 2024

Rufisque / Attaque du domicile de Seydou Diouf : « Ces actes qui sont d’une autre époque, sont à bannir dans ce pays ! », selon Abdou Mbow

Ne ratez pas!
Aussitôt informé de l’attaque du domicile de son ami et collègue député, Seydou Diouf, le premier vice-président de l’Assemblée nationale, Abdou Mbow, a fait le déplacement de Rufisque pour lui apporter toute sa solidarité et celle de l’ensemble des députés. « Cet acte de lâcheté que viennent de poser ces personnes ne fera que renforcer davantage notre détermination et notre engagement à travailler pour ce pays », a dit d’emblée le député Abdou Mbow.Visiblement très en colère, il ajoutera que « ces actes qui sont d’une autre époque, sont à bannir dans ce pays ».

Selon lui, les Sénégalais doivent comprendre « que nous sommes à un tournant décisif et que le pays a besoin d’hommes d’État et d’hommes mûrs, le pays a besoin d’hommes qui peuvent travailler à ce que le pays puisse aller de l’avant, au moment où la pandémie du Covid-19 est en train de décimer le monde. »

DakarActu

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

Indonésie: l’aéroport international de Manado fermé après des éruptions volcaniques

L'aéroport de Manado, le plus proche d'un volcan qui a connu cinq éruptions ces derniers jours dans le nord...

Notre sélection pour vous