Meeting de ralliement à Kolda : MKD pêche Khadim Diaouné et sa base à Sikilo Zone Lycée

0

Khadim Diaouné coordonnateur principal de la cellule de « Ndiaaden » à Sikilo Zone lycée dans la commune de Kolda  et sa base politique ont décidé de rallier le Mouvement Kolda Debout. Ils ont officialisé leur  compagnonnage avec le président Abdourahmane Baldé alias Doura lors d’un meeting organisé ce mercredi 24 février.   

« Nous avons décidé de rompre avec le  Ndiaaden pour rallier le Mouvement Kolda Debout afin de mener ensemble le combat politique pour la conquête de la mairie lors des prochaines échéances. Nous voulons faire de Doura le prochain maire de Kolda », a déclaré Khadim Diaouné devant une foule  constituée pour l’essentiel de jeunes et de femmes.

L’ex responsable de la sensibilité politique de Mameboye Diao dans le quartier Sikilo Zone Lycée justifie ce ralliement par le fait que le leader du MKD a beaucoup d’ambitions pour Kolda. Aussi, « sans poste nominatif ni électif, il est en train de contribuer au développement de Kolda et de soutenir de Koldois avec ses ressources personnelles ». C’est pourquoi, « nous voulons faire  de lui le prochain maire afin  qu’il puisse  mettre en ouvre son programme de développement de cette ville qu’il aime beaucoup »

Dans son allocution le président du MKD a félicité ses nouveaux adhérents qu’il accueille à bras ouverts. Tout en leur demandant de poursuivre le travail de terrain afin que  son mouvement puisse réaliser ses ambitions pour les populations koldoises.

ismaila.mansaly@koldanews.com

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here