Macky Sall à RFI sur l’affaire Sonko : « J’ai suffisamment de choses à faire que de comploter pour des choses aussi basses »

0

L’actualité nationale ces derniers jours est dominée par l’affaire d’accusations de viols répétés et de menaces de mort portées contre Ousmane Sonko.

Se prononçant sur cette affaire de mœurs, le président Macky Sall qui a choisi RFI pour le faire, s’est lavé à grande eau. Selon lui, son gouvernement n’est mêlé ni de près ni de loin à ce dossier.

« C’est toujours la même chose. C’est un sujet sur lequel je ne vais pas me pencher parce que, même la presse nationale, je ne me suis pas prononcé. Vous verrez le mal que j’aurais de parler dans votre antenne à ce sujet », a déclaré Macky Sall.

Poursuivant ses dénégations, le leader de l’APR indique n’avoir pas le temps pour s’occuper de pareille histoire. « C’est regrettable, mais je ne sais pas ce qu’il en est dans le fond. Je ne peux pas souhaiter à mon pire adversaire une telle situation. Maintenant, il y a une accusation et il y a des procédures. Il ne faut pas qu’on mêle le président à des choses qui ne le regardent pas. J’ai suffisamment de choses à faire que de comploter pour des choses aussi basses », a soutenu Macky Sall.

walf-groupe.com

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here