mardi, avril 23, 2024

Thierno Lo : cette histoire de massage ne doit pas perturber la quiétude des Sénégalais

Ne ratez pas!

Il est membre de la mouvance présidentielle. Cela n’empêche pas Thierno Lô de prendre position dans la «Sweet gate» opposant une masseuse au patron de Pastef/Les patriotes.

Face à la presse, le week-end dernier, l’ancien ministre de Wade a sifflé la fin de la récréation et fait dans la sensibilisation sur la campagne de vaccination contre la Covid dont le démarrage est prévu pour demain mardi. Pour le Président du Conseil d’Administration (Pca) de la Société nationale du Train Express Régional (Sn Ter), «l’heure est à la responsabilité, à la sensibilisation et à la conscientisation sur le vaccin contre la Covid. Nous devons mettre nos contradictions de côté pour l’intérêt général et agir pour l’intérêt positif du pays». Pour l’ancien ministre de Wade, «tout autre débat n’a pas de sens. Nous devons faire en sorte que cette histoire ne perturbe pas la quiétude des Sénégalais. J’ai une position républicaine dans cette histoire, crois en la justice de mon pays et j’espère que le droit sera dit».

walf-groupe.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

Malgré un premier trimestre lent, Barco confirme ses prévisions pour 2024

Le groupe courtraisien Barco, spécialisé dans la technologie de l'image, a enregistré une diminution des commandes et des ventes...

Notre sélection pour vous