Elections locales à Kolda : Bibi et ses alliés en rangs serrés pour briguer un second mandat

0

Dr Abdoulaye Bibi Baldé  et ses alliés sont en ordre de bataille pour permettre à l’actuel maire de rempile à la tête de l’institution municipale de Kolda r. Ils ont tenu une rencontre ce samedi 21 février dans un hôtel de la place. A cette occasion, ces souteneurs lui ont renouvelé leur confiance.  Un engagement politique salué par  le  premier magistrat de la ville par ailleurs  DG de la Poste  

« Votre engagement est sans faille. Vous l’avez montré depuis le début de notre compagnonnage et vous venez de le réitérer encore.  Je vous félicite et vous remercie pour tout le travail», s’est-il adressé à ses compagnons de lutte.

Avant d’ajouter : « nous n’avons pas le temps de la combine politique et de la trahison. On nous trahira mais on avancera ». Et Bibi de poursuivre par un appel au travail : «On ne doit rien attendre. Il faut travailler. En politique, seul le travail paye ».

Au regard de la mobilisation et de ce qu’il constate de visu sur le terrain, le maire affiche la confiance. « Nous allons engager le combat en rangs serrés.  A Kolda, à part quelques petits prétentieux, il n’y aura pas d’opposition. Nos adversaires, le moment venu,  ne verront que de la poussière », a-t-il martelé.

Non sans préciser qu’après ce mandat  à la tête de la mairie, il  a vraiment  besoin que les koldois le sanctionnent positivement ou négativement. Et, « pour cet exercice,  je suis prêt», a-t-il conclu.

[email protected]

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here