vendredi, mars 29, 2024

Contribution : « Arrêtons la division… » (par Mamadou Malado Diallo)

Ne ratez pas!

Nous regrettons très fort les propos de l’entourage du camarade dg Abdoulaye bibi Balde suite à la sortie du pôle de communication du ministre de l’agriculture  et de l’équipement rural le professeur Moussa Balde faisait exposer des réalisations extraordinaires de ce digne fils du fouladou  comme l’ont fait beaucoup d’éditos nationaux et internationaux qui lui ont consacré des centaines de pages  pour éloge de son charisme et son sens du travail. Aujourd’hui ce serait ingrat de notre part  si on ne peut pas consacrer ne serait –ce qu’une seule heure pour  un exposé digne de ce nom devant les koldois .ce serait incompréhensible et abject de voir comme une division au sein du parti.

Pour rappel en 2012,  après la nomination du camarade bibi Balde à  la tête  du ministère de l’agriculture et de l’équipement rural,  il nous avait fait part du mandat le désignant comme responsable dirigeant le parti devant les instances légitimes du parti qui avaient porté Macky sall au pouvoir . C’est sous ce mandat du camarade bibi Balde qu’une instance nommée  bureau politique a été mise en place balayant ainsi toute la dynamique organisationnelle et unitaire du parti à  la base  .instance qui n’a jamais existé dans le parti dans aucun départemental du Sénégal.

Pour rappel en 2012 il y avait que le professeur Moussa Balde responsable du parti qui a accepté de suivre et d’accompagner le camarade bibi Balde  pendant sept ans il a fait tous les combats  avec le camarade,   il l’a toujours accompagné  au bercail .ce que nous avons constaté depuis que la règle Abdoulaye bibi Balde est passée  pour un autre mentor du parti : ministre = responsable coordinateur du parti ,la dynamique n a pas suivi .malgré tout cela nous avions tendu toujours la main à  bibi .

Chers camarades arrêtons de diviser et de crier à la division, allons vers  l’essentiel car le professeur Moussa Balde est toujours dans l’essentiel, l essor économique des sénégalais et plus particulièrement des koldois

Mamadou Malado Diallo

Responsable politique APR

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

Notre sélection pour vous