Kolda :Abdourahmane Baldé nommé Inspecteur Technique au MAER

Encore un jeune cadre koldois promu. « Abdourahmane BALDE, Enseignant, matricule de solde n° 646 163/J, titulaire d’un Master Business Administration (MBA), option Administration et gestion des organisations, est nommé Inspecteur Technique au Ministère de l’Agriculture et de l’Equipement rural », lit-on dans le communiqué du conseil des ministres de ce mercredi 27 janvier.

Ce jeune enseignant, nouvellement promu,  habite le quartier Sikilo de la commune de Kolda. Avec le mouvement  le Mouvement politique et citoyen  Abou REK (Renaissance pour l’Émergence de Kolda) qu’il a mis en place,  cet acteur politique est présent sur le terrain pour massifier le parti présidentiel et mener des actions sociales et citoyennes au profit des populations.

« Abou », comme l’appellent affectueusement ses proches est réputé être « une force tranquille. Il est très patient. Il travaille avec méthode », a-t-on confié.

Au niveau de la base politique du « Silvio » de Kolda, c’est la joie et l’allégresse. Des félicitations et des prières sont formulées par des amis, connaissances,, proches de tous âges pour le succès d’Abdourahmane Baldé dans cette mission que le Président de La République lui a confiée.

ismaila.mansaly@koldanews.com


Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.