mardi, avril 23, 2024

Le leader du parti S2D au sud du pays: « les communes ont besoin de maires compétents… »

Ne ratez pas!

En visite à Goudomp dans la région de Sédhiou , Souleymane Ndiaye le leader du parti Synergie pour le Développement durable / Yoonu Naatangue se dit préoccupé par  le développement socioéconomique des collectivités territoriales. Pour lui, l’émergence des   communes passe par une gouvernance de qualité menée par des hommes et des femmes capables.

 «Il faut que les populations arrêtent d’élire des gens incompétents qui ne luttent que pour leurs propres intérêts et de leurs familles », a martelé M Ndiaye qui invite les populations à se mobiliser pour apporter les changements qu’il faut lors des prochaines échéances.

 Aujourd’hui,  poursuit-il, « le constat est triste.  Depuis notre enfance à nos jours rien n’a changé dans la commune de Goudomp. Ce  sont les mêmes routes chaotiques, l’obscurité ne fait que s’agrandir, plongeant les populations dans une situation difficile ».

En conséquence, «  les populations doivent prendre conscience de cela pour porter à la tête de nos collectivités des gens compétents capables de nouer des partenariats pour booster le développement socioéconomique », a insisté le secrétaire général de la synergie pour un développement durable/Yonou Natangué.

ismaila.mansaly@koldanews.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

Notre sélection pour vous