Ralliement politique à Kolda : Doumassou bascule vers le Mouvement Kolda Debout

0

Bonne moisson pour le Mouvement Kolda Debout du président Abdourahmane Baldé ! Deux conseillères municipale et départementale de Kolda en l’occurrence Yaye Thiaw et Awa Baldé, d’anciens responsables politiques fidèles à Fabouly Gaye comme Pape Diaïté, Pacheco, Youssou Camara, Vieux Ba, Houssey Bocoum entre autres,  ont rejoint avec leurs bases politiques le  Mouvement Kolda Debout.  Ils ont officialisé leur ralliement ce samedi 16 janvier à Diaïtécounda à l’occasion d’un meeting qui a enregistré une présence massive de femmes et de jeunes

« Nous avons décidé avec nos bases de rejoindre les rangs du  Mouvement Kolda Debout derrière son  président Abdourahmane Baldé pour fonder une famille politique dont la seule mission est de se battre  ensemble pour un Kolda émergent et prospère », a déclaré le porte parole Pape Diaïté

Se prononçant sur les raisons de ce ralliement,  M Diaité et Cie disent être convaincus par « les nombreuses actions généreusement menées » par le jeune Doura alors qu’il n’a bénéficié d’aucune nomination à un poste de responsabilité quelconque.

« Je l’ai observé pendant des mois. J’ai constaté de visu tout ce qu’il fait de bien avec ses ressources personnelles pour soulager les koldois et améliorer leurs  conditions d’existence. Nous nous retrouvons parfaitement dans  ce qu’il fait pour Kolda en termes d’actions sociales, de financement des activités des jeunes et de femmes, d’accompagnement de jeunes chercheurs d’emplois, d’amélioration du cadre de vie » entre autres, a-t-il poursuivi.

Toutes choses qui font que ces nouveaux militants ont pris séance tenante l’engagement ferme de se battre au plan politique l pour faire de lui le prochain maire de la ville afin qu’il puisse réaliser ses ambitions pour Kolda.

ismaila.mansaly@koldanews.com

.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here