mercredi, juillet 28, 2021

Oumar Niamadio coach de l’AS Kolda : « Notre ambition pour cette année, c’est la montée »

Ne ratez pas!

L’AS  Kolda démarre le championnat avec les mêmes objectifs que l’année dernière à savoir la montée. « Notre ambition cette année, c’est la montée », a fait savoir son coach. Oumar Niamadio a fait part de ses objectifs lors du point de presse d’après-match dimanche dernier au stade régional où l’AS Kolda avait reçu l’UCAS de Sédhiou pour le compte de la première journée de la nationale II. Match remporté par les fouladounahé par un but zéro.

A en croire le coach de l’AS Kolda, son équipe veut se donner toutes les chances de réaliser cet objectif en procédant à  « des recrutements de joueurs expérimentés du côté de Cayor Foot, du tout puissant Diamono… »

Toutefois, il invite les koldois à soutenir davantage leurs représentants dans les différents championnats pour  que le succès soit au rendez-vous au terme de cette saison.

ismaila .mansaly@koldanews.com

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Articles récents

Des ossements retrouvés en Haute-Garonne: il pourrait s’agir d’Esther Dingley, randonneuse britannique, portée disparue l’an dernier

Des ossements, pouvant être ceux de la randonneuse britannique Esther Dingley, portée disparue en novembre 2020, ont été retrouvés...

Notre sélection pour vous