PCD Art § Vision de Ziko : une caravane de communication prévue du 18 au 30 janvier

0

L’artiste musicien Alsény Baldé alias Ziko de Kolda veut présenter son entreprise culturelle PCD Art § Vision  au grand public. A cet effet, son staff prévoit de mener une caravane de communication dans la période 18 au 30 du mois en cours. Une caravane qui sera placée sous le sceau de la promotion de la femme avec le lancement de son nouveau single intitulé « Braves Dames ». Single produit en hommage aux femmes qui, de l’avis de Ziko, constituent un levier de commande  incontournable de la marche de l’économie du Sénégal. 

A en croire Alsény Baldé , PCD Art § Vision  sis au quartier Bouna dans la commune de Kolda  se veut une entreprise de promotion culturelle, de création artistique, de tournage de clips et de réalisation de films made in Kolda entre autres. Il a pour but de se solidariser à la vision d’émergence du Président de la République à travers la création d’emplois au profit des jeunes,  ceci  pour contribuer à la lutte contre  l’émigration clandestine au Fouladou, a-t-il préciser. Et, parmi les activités phares que cette entreprise va dérouler en 2021 figure en bonne place l’organisation du festival « Kolda Belle Ville » qui vise à promouvoir la destination koldoise en matière de tourisme et de loisirs.

A signaler que la création de cette entreprise s’inscrit dans le cadre de la concrétisation du concept  « Dream Sénégal » lancé par l’artiste musicien.

ismaila.mansaly@koldanews.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here