National II : AS Kolda bat UCAS par un 1 but à 0

0

En match comptant pour la première journée du championnat national 2, l’ASK ( en vert-blanc) a battu l’UCAS de Sédhiou (habillée en rouge ) par un but à zéro,  ce dimanche 10 janvier,  au stade régional de Kolda.

L’unique but de la partie a été inscrit par Mamadou Dobassine dès la 10 mn.

L’AS Kolda vient de remporter ainsi trois points précieux puisqu’il s’agit d’un derby qui intervient en début de championnat et au moment où les koldois s’attendent aussi à un autre derby lors de la prochaine journée face à Kawral de Vélingara, a expliqué le coach omar Niamadio.

Son collègue  de Sédhiou estime que ses poulains ont bien joué surtout en deuxième période où le match a même changé de physionomie avec des joueurs beaucoup plus conquérants.

Toutefois, Ousmane Fodé Camara  justifie la défaite par l’inexpérience de son équipe composée de jeunes joueurs dont la plupart d’entre eux viennent de faire leur baptême de feu sur une pelouse synthétique.

Il l promet d’apporter des rectifications à l’issue de ce match pour améliorer la performance de son équipe lors des prochaines journées.

ismaila.mansaly@koldanews.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here