vendredi, avril 19, 2024

ODCAV Kolda- Renouvellement à Fass Diahé : une femme élue présidente de l’ASC

Ne ratez pas!

Une femme présidente d’ASC. Cela ne court pas les rues dans le mouvement Navétanes au Fouladou. Fass Diahé, un village de la périphérie de Kolda dans la zone de Faraba a fait ce choix lors du renouvellement de son bureau le 30 décembre dernier.

A l’issue des travaux, la dame Coumba Baldé, éducatrice de formation  âgée d’une trentaine d’années a été portée à la tête de l’ASC Fass Diahé. Un choix qui, de l’avis de bon nombre d’acteurs sportifs locaux se justifie puisque la toute nouvelle présidente est « une femme du sérail » qui a fait ses preuves, pendant des années,  dans le management des actrices et acteurs du mouvement navetanes à Kolda.

Appréciant ce choix porté à sa personne pour présider aux destinées de cette ASC, Coumba Baldé voit en cela une marque de considération et de confiance faite à la femme. «Vous avez su apprécier et reconnaître non seulement mes qualités, mais aussi ma contribution au sein de l’ASC et par-delà, la zone, l’ODCAV, la Commune et j’en passe.  Au-delà même de ma personne,  vous faites honneur à la section féminine et à la femme en général dans un domaine réservé aux hommes », a-t-elle indiqué.

Avant de tendre sa main à tous pour travailler en synergie afin que le succès soit au rendez-vous à l’heure du bilan de ce mandant entamé.  « Je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour réussir ma mission, notre mission et, je sais que je peux compter sur vous. Nous devons donc rester solidaires et mobilisés pour la réussir ensemble », a-t-elle insisté.

ismaila.mansaly@koldanews.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

Trois mort et neuf blessés dans des frappes russes dans le sud

Au moins trois personnes ont été tuées et vingt blessées par des frappes russes dans la nuit de jeudi...

Notre sélection pour vous