Mouvement « Kolda Debout » : la section estudiantine de Dakar est née !

0

Après avoir terminé le maillage du territoire communal de Kolda avec la mise en place de cellules de quartiers, le Mouvement Kolda Debout d’Abdourahmane Baldé alias Doura étend ses tentacules dans les universités du pays. Ce samedi 26 décembre, la coordination estudiantine de Dakar est née.  

Une centaine d’étudiants Koldois ont pris part à la cérémonie d’installation de cette coordination de Dakar qui va être présidée par le jeune Mamadou Camara. Dans son premier discours prononcé aussitôt après sa prise de fonction, le tout nouveau coordonnateur de la section estudiantine dakaroise du Mouvement Kolda se dit prêt à œuvrer pour le développement de KOLDA tout en restant fidèle à l’idéologie du Président du Mouvement Abdourahmane Baldé alias Doura.

Un jeune qui, de l’avis de M Camara,  n’a pas attendu d’être nommé ou élu pour venir en aide aux  populations de sa région. Le coordinateur de profiter de l’occasion pour inviter tous les étudiants Koldois de Dakar à venir se joindre au mouvement pour un KOLDA Debout.

Après Ziguinchor et Dakar, ce sera bientôt le tour des autres universités sénégalaises d’accueillir la délégation du président Abdourahmane Doura Baldé pour installer d’autres coordinations afin de promouvoir confortablement la vision d’Abdourahmane Baldé,  ce jeune leader  qualifié  d’aigle royal du Fouladou 

ismaila.mansaly@koldanews.com

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here