KOLDA : Bientôt la poursuite des travaux du pont de Hilèle (Maire)

0

Bonne nouvelle pour les populations koldoises. Les travaux du pont de Hilèle dans la commune de Kolda vont bientôt se poursuivre. C’est une assurance du maire Abdoulaye  Bibi Baldé lors du vote de budget 2021 de son institution.

Le premier magistrat de Kolda dit avoir reçu récemment un appel téléphonique de la part de Mansour Faye. Au cours de cette conversation, le Ministre des Infrastructures, des Transports terrestres et du Désenclavement lui a fait part de sa décision de résilier le contrat avec l’entreprise  chargée des travaux de cette infrastructure pour les confier à l’AGEROUTE qui va terminer ce chantier tant attendu par les fouladounabhé.

L’édile d’ajouter que « cette avancée » a été obtenue suite aux interventions de quelques députés dont ceux de Kolda réclamant l’achèvement de cet ouvrage situé sur un lieu accidentogène en période hivernale.

Toutefois, aucune avancée notée en ce qui concerne le chantier de l’université de Kolda à l’arrêt depuis des années. A ce sujet, Dr Abdoulaye Bibi Baldé se dit préoccupé par la situation de ce chantier qui ne bouge plus.

Ismaila.mansaly@koldanews.com

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here