mardi, avril 23, 2024

Décès de son maire : Ross-Béthio accuse le coup et se remobilise

Ne ratez pas!

C’est l’émoi et la consternation dans la commune de Ross-Béthio. Le décès de son édile, dimanche 13 décembre 2020, a plongé cette partie du Walo dans la douleur.

Amadou Bécaye Diop, qui détient les rênes de cette commune rurale depuis les dernières élections locales, en 2014, était, jusqu’à son rappel à Dieu, le directeur des équipements scolaires du ministère de l’Education nationale. Pour l’heure, une délégation est en partance pour Dakar, pour les besoins de la levée du corps, prévue ce lundi matin, au Cto.

Selon nos sources, l’enterrement du défunt maire de la commune de Ross-Béthio, Amadou Bécaye Diop, est prévu ce lundi dans l’après-midi, juste après la prière du Takussaan. En attendant le retour au bercail du premier adjoint au maire de Ross-Béthio, l’enseignant Mbacké Diarra, présentement aux Etats-Unis, c’est le deuxième adjoint, le riziculteur Samba Wade, qui assure la suppléance.

walf-groupe.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

Cinq migrants morts dans la Manche, dont une fillette: 112 personnes étaient à bord de l’embarcation, « du jamais-vu » selon le préfet de Wimereux

Un bateau surchargé, une mer à 10 degrés, mais des candidats à la traversée toujours aussi décidés: la Manche...

Notre sélection pour vous