lundi, septembre 27, 2021

Série de nominations à la Culture

Ne ratez pas!
Le chef de l’Etat a procédé, mercredi 9 décembre 2020, en Conseil des ministres, à des nominations à la tête de plusieurs structures du ministère de la Culture et de la Communication.
Khoudia Diagne, Conseillère aux Affaires culturelles a été nommée Directrice des Arts au en remplacement de Abdoulaye Koundoul, rapporte le communiqué du Conseil des ministres.
La même source annonce que Germain Coly, Conseiller culturel devient Directeur de la Cinématographie où il remplace Hugues Diaz qui devient Secrétaire général du Grand Théâtre national Doudou Ndiaye Coumba Rose.
Abdoulaye Koundoul est le nouveau Directeur général de la Compagnie du Théâtre national Daniel Sorano, en remplacement de Sahite Sarr Samb, admis à faire valoir ses droits à une pension de retraite.
Ansoumane Sané a été nommé Directeur général du Grand Théâtre national Doudou Ndiaye Coumba Rose, en remplacement de Keyssi Bousso, promu président du Conseil d’Administration de la Compagnie du Théâtre national Daniel Sorano.
Abdoulaye Racine Senghor, précédemment Administrateur général du Monument de la Renaissance africaine, a été nommé président du Conseil d’Administration du Musée des Civilisations noires.
APS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Articles récents

Le père de Gabrielle Petito appelle à la raison aux funérailles de sa fille: « Si vous êtes dans une relation qui n’est pas saine,...

Les proches et la famille de la jeune voyageuse américaine Gabby Petito, dont la disparition et la mort brutale...

Notre sélection pour vous