Musique : Ziko lance un nouveau single contre les migrations irrégulières

0

Encore un nouveau single de l’artiste musicien Alsény Baldé alias Ziko. Intitulée « Espoirs avec le PADAER », cette œuvre  se veut un outil de communication et d’orientation des jeunes sur les opportunités de réussite au Sénégal. Une façon pour cet acteur culturel engagé d’apporter sa contribution par rapport à ce qu’il a appelé « le combat contre l’émigration suicidaire ».

Ce single qui véhicule des messages sur la nécessité de faire un retour vers la terre pour bâtir la souveraineté alimentaire et promouvoir l’emploi des jeunes au Sénégal dans ce contexte de pandémie et de recrudescence de l’émigration clandestine, va servir de support de communication pour dérouler la campagne de sensibilisation prévue dans le cadre de l’initiative « Dream Sénégal » dans les régions de Kolda, Tambacounda, Kédougou et Matam.

Dans le même sillage, ce nouveau produit fera d’abord l’objet d’une large diffusion et de partage lors des journées portes ouvertes du bureau d’Alsény Baldé sis au quartier Bouna. L’événement est prévu les 18 et 19 décembre prochain, a informé l’artiste musicien.

ismaila.mansaly@koldanews.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here