Georges Grün n’oubliera jamais ses rencontres avec Maradona. Notamment celle de 1986, lors des demi-finales de la Coupe du Monde au Mexique. « C’était le joueur le plus fort au monde. Il y a quelques joueurs qui ont réussi à se rapprocher de lui. Je pense à Messi. Mais Maradona, c’était vraiment un extra-terrestre à l’époque et quelqu’un qui sublimait son équipe », raconte-t-il.
L’ancien international belge ne tarit pas d’éloges quant aux qualités techniques de ce joueur « inarrêtable ». « Le dribble facile », « La rapidité dans les jambes », « l’intelligence de placement »… tout concourait à le rendre très difficile à maîtriser pour le défenseur des Diables Rouges comme tous les autres.
En dehors des terrains de football, même si Maradona s’est fait connaître pour ses excès, il pouvait être également « abordable » et « charmant », se souvient Georges Grün. Après leur carrière respective, le Diable Rouge a eu l’occasion de rencontrer une nouvelle fois cette légende du foot dans le cadre de l’association professionnelle des joueurs pros.