KOLDA : Le Ministre Moussa Baldé accueilli triomphalement par les populations

0

Le Fouladou au grand complet s’est mobilisé pour réserver un accueil triomphal et chaleureux au Ministre Moussa Baldé qui vient d’effectuer son premier voyage à Kolda, ce samedi 21 novembre, après sa reconduction au département de l’agriculture et de l’équipement rural.

Tam-tams, kora, ritis, djoung-djoung entre autres instruments de musique sont de la partie pour remercier et féliciter ce fils du Fouladou qui vient de bénéficier de la confiance renouvelée du Président de la République qui l’a maintenu à son poste dans le nouveau gouvernement.

Dans son adresse aux populations venus nombreux l’accueillir, l’enfant de Témento Samba s’est félicité de la mobilisation. Avant de réitérer son engagement à « donner toute son intelligence et son énergie pour faire du monde rural une frange émergente ». A la tête de ce département, il fera de sorte que  « le Président Macky Sall ne puisse pas regretter son choix et que le Fouladou n’ait pas honte  à l’heure du bilan », a-t-il promis  

A noter qu’une cérémonie de lecture de coran a été organisée à cette occasion. Les fouladounabhés de toutes les confréries en ont profité  pour prier pour la réussite de leur fils mais aussi de Macky Sall et de son gouvernement.

ismaila.mansaly@koldanews.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here