Ministère de la Femme :Mariama Niamadio de Kolda nommée chargée de missions

0

Madame Basse née Mariama Niamadio vient d‘être nommée chargée de missions au Ministère de la Femme, de la Famille, du Genre et de la Protection des Enfants, a appris KoldaNews.

 Une nomination méritée,  soutiennent bon nombre de personnes qui ont côtoyé cette actrice de développement pour avoir été en première ligne dans le combat pour la promotion de la femme à Kolda.

Cette nouvelle fonction, elle l’accueille avec « beaucoup de fierté ». Elle pense que c’est le fruit de l‘engagement et  de la détermination de tous les actrices koldoises qui se battent comme elle au quotidien contre les violences faites aux femmes et pour l’amélioration de la situation de leurs sœurs  au Fouladou

C’est une première, martèle Mariama Niamadio. C’est pourquoi elle salue et félicite la Ministre Ndèye Saly Diop  pour « avoir décidé d’octroyer ce poste aux femmes koldoises ».

A travers cette nomination, « Madame le Ministre vient  de manifester sa confiance à la femme koldoise. Elle a montré que les femmes du Fouladou comptent et font partie de ce pays»,  poursuit-elle.

C’est pour cela  « nous comptons rendre la monnaie par un travail de qualité pour ne pas décevoir et lui montrer par la même occasion qu’elle ne s’est pas trompée de choix » a-t-elle confié.

ismaila.mansaly@koldanews.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here