Nouveau Gouvernement : les « Rewmistes » de Kolda se félicitent de l’entrée de leur parti !

0

La fédération départementale du REWMI à Kolda est en phase avec la direction du parti qui a pris  la décision de faire son entrée dans le nouveau gouvernement de Macy Sall. Les responsables départementaux de la formation politique  d’Idrissa Seck  ont exprimé toute leur « satisfaction »  lors d’un point de presse tenu ce dimanche 15 novembre au domicile familial du coordonnateur du parti à Kolda.

Selon le porte parole du jour, cette décision se justifie par la situation difficile que le pays est en train  de traverser. En effet, « la crise économique occasionnée par la pandémie du coronavirus, la recrudescence du phénomène de l’émigration clandestine avec son lot de malheurs, l’instabilité politique dans la sous-région  entre autres, nécessitent que les fils du pays soient ensemble pour faire face aux défis », a expliqué le départemental de REWMI.

Aliou Touré de réaffirmer à cette occasion,  « le soutien de la fédération départementale de Kolda à Idrissa  seck pour avoir répondu favorablement à l’appel patriotique du Président de la République, son Excellence Macky sall ». Dans la même veine, il félicite les ministres Yancouba Diattara et Ali Saleh Diop et leur souhaitent « plein succès » dans leurs fonctions respectives.  

Les « rewmistes » de Kolda ont profité de cette sortie médiatique pour sonner la mobilisation afin d’ « accompagner le Président Idrissa Seck et les camarades nommés dans leurs nouvelles charges qu’ils ont acceptées pour l’intérêt exclusif du Sénégal ».

ismaila.mansaly@koldanews.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here