mercredi, avril 24, 2024

Nouveau Gouvernement : les « Rewmistes » de Kolda se félicitent de l’entrée de leur parti !

Ne ratez pas!

La fédération départementale du REWMI à Kolda est en phase avec la direction du parti qui a pris  la décision de faire son entrée dans le nouveau gouvernement de Macy Sall. Les responsables départementaux de la formation politique  d’Idrissa Seck  ont exprimé toute leur « satisfaction »  lors d’un point de presse tenu ce dimanche 15 novembre au domicile familial du coordonnateur du parti à Kolda.

Selon le porte parole du jour, cette décision se justifie par la situation difficile que le pays est en train  de traverser. En effet, « la crise économique occasionnée par la pandémie du coronavirus, la recrudescence du phénomène de l’émigration clandestine avec son lot de malheurs, l’instabilité politique dans la sous-région  entre autres, nécessitent que les fils du pays soient ensemble pour faire face aux défis », a expliqué le départemental de REWMI.

Aliou Touré de réaffirmer à cette occasion,  « le soutien de la fédération départementale de Kolda à Idrissa  seck pour avoir répondu favorablement à l’appel patriotique du Président de la République, son Excellence Macky sall ». Dans la même veine, il félicite les ministres Yancouba Diattara et Ali Saleh Diop et leur souhaitent « plein succès » dans leurs fonctions respectives.  

Les « rewmistes » de Kolda ont profité de cette sortie médiatique pour sonner la mobilisation afin d’ « accompagner le Président Idrissa Seck et les camarades nommés dans leurs nouvelles charges qu’ils ont acceptées pour l’intérêt exclusif du Sénégal ».

ismaila.mansaly@koldanews.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

Notre sélection pour vous