lundi, novembre 10, 2025

Usurpation de fonction : un « douanier » envoyé à passer de 2 mois de congé à la MAC de Kolda

Ne ratez pas!

Aliou Camara, âgé de 57 ans, cultivateur établi à Bonconto département de Vélingara, s’est reconverti en faux douanier international. Il a été condamné dans le passé à deux reprises pour les délits d’usurpation de fonction et d’escroquerie.

Mais son passé pénal ne lui pas servi de leçons. A sa sortie de prison, l’ancien pisteur de la douane a continué de plus bel  à arnaquer les honnêtes citoyens. Arrivé à Kaléfourou, il se présentait auprès des boutiquiers comme étant un douanier international. Et comme le trou du mensonge n’est pas profond, il a été démasqué par un boutiquier plus malin que lui. 

Arrêté le 05 octobre 2020 par la gendarmerie de Kaléfourou, puis envoyé en prison, Aliou Camara a été condamné mercredi dernier à passer 2 mois de prison ferme pour le délit d’usurpation de fonction. Sa tenue militaire qu’il portait pour arnaquer les commerçants a été confisquée par le tribunal.

ismaila.mansaly@koldanews.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.

Articles récents

Pérennisation des cantines scolaires : CICODEV mène le plaidoyer à Kolda

Kolda, a accueilli jeudi dernier une journée de plaidoyer en faveur de la pérennisation des cantines scolaires. Organisée par...

Notre sélection pour vous