samedi, juillet 24, 2021

KOUNKANÉ : LA MAIRIE APPUIE LES ECOLES À HAUTEUR DE 3 MILLIONS EN FOURNITURES

Ne ratez pas!

Le conseil municipal de Kounkané a remis hier mercredi  aux directeurs des 08 écoles un lot de fournitures d une valeur de 3 millions de nos francs. C’ était en présence du maire Mohamed Nourou Baldé et de l’inspecteur  chef du district Kounkané  Cheikh Fantamady  Diédhiou

Un geste hautement salué par l’’inspecteur chef de district Mr Diédhiou  qui s’exprimait au nom de l’ief de Vélingara .  Selon lui , le maire de Kounkané ne ménage aucun effort  pour soutenir  le secteur de  l’éducation. Il a outre rappelé  le  geste de la municipalité dans le cadre de  la lutte contre la pandémie du covid19. Et  cela s’est matérialisé par l’excellent résultat de fin d’année et le bon classement de Kounkané au niveau départemental a dit Mr Diédhiou. 

Le maire Mohamed Nourou Baldé  a félicité les enseignants de la commune et les exhorte à faire mieux . Malgré la fin de l année budgétaire et les faibles ressources de la commune , il s’engage  dans un court délai à soutenir les écoles en masques et gel pour faire respecter le protocole sanitaire .

Babacar Diouf  

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Articles récents

Notre sélection pour vous