Me El Hadj Amadou Sall : «les raisons qui nous ont poussés à rejoindre le Président SALL»

0

L’ancien porte-parole du Parti démocratique sénégalais (PDS) et membre du courant libéral ‘’Suqali soppi’’, El hadj Amadou SALL, a donné les raisons pour lesquelles ses camarades et lui ont décidé de rejoindre le chef de l’Etat, Macky SALL. «La première raison, dit-il, c’est notre liberté d’appréciation qui a guidé notre choix. La deuxième raison, c’est le contexte politique».

Sur le plateau d’ITV, l’avocat ajoute: «Nous avons participé au dialogue politique et au dialogue national. Ils ont donné des résultats qui donnent satisfaction. C’est sur cette base que le président de la République, Macky SALL, nous a proposé un compagnonnage».

Selon lui, nous sommes dans un pays qui traverse des difficultés liées à l’émigration clandestine, à la situation économique qui est difficile, au Covid-19. Par conséquent, s’est-il défendu, «nous avons besoin de stabiliser le pays, de stabiliser la vie politique et sociale, de faire en sorte qu’on se mette au travail pour le seul bien des sénégalais».

Pour rappel, le coordonnateur du courant libéral ‘’Suqali soppi’’, Oumar SARR, a été nommé ministre des Mines dans le nouveau gouvernement.

walf-groupe.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here