dimanche, juillet 25, 2021

Malick Gakou en tournée à partir à partir de lundi

Ne ratez pas!
Malick Gakou a annoncé la reprise, à partir du lundi 17 novembre 2020, de la tournée politique nationale du Grandi Parti (GP) dans l’axe nord du pays avec des étapes dans les régions de Louga, St Louis et Matam, annonce un communiqué du Bureau politique de cette formation.
Le BP du GP qui s’est réuni lundi a également approuvé la tenue dans le premier trimestre de l’année 2021, du premier congrès ordinaire du parti, selon le communiqué signé par le Secrétaire national en charge de la Communication.
Au cours de cette réunion, le Président Malick Gakou ’’a souhaité aux élèves et enseignants du Sénégal une bonne année scolaire2020/2021’’.
’’Il a aussi évoqué la relance de notre économie nationale profondément éprouvée par la crise sanitaire consécutive à la pandémie à Coronavirus qui a impacté négativement notre taux de croissance (….)’’, souligne le communiqué.
Le leader du GP a aussi ’’insisté sur la nécessité, pour notre pays, de mettre en œuvre des stratégies devant lui permettre de retrouver le taux de croissance d’avant Covid mais qui devra être beaucoup plus inclusif’’.
Selon lui, ’’il urge de porter la qualité de la gouvernance politique et économique à un niveau qui renforcera les capacités de notre pays à répondre plus efficacement aux défis du développement durable centré autour du facteur humain’’.
APS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Articles récents

Le débat africain : quels défis pour les inventeurs « made in Africa » ? • FRANCE 24

Par leur innovation et leur adaptabilité, les inventeurs ont prouvé aux yeux de tous leur génie. Ils...

Notre sélection pour vous