GOUDOMP : le PLD/AS d’Omar Sarr fait son entrée dans le Balantacounda.

0

Le Parti des libéraux et démocrates/And Suqali  vient de s’installer à Goudomp. La toute première cellule du parti d’Omar Sarr est née au quartier Hamdallaye , le weekend dernier.

« Nous sommes venus à Goudomp, pour faire connaître aux populations du Balantacounda  notre parti », a fait savoir un des responsables du parti Idrissa Sarr qui a procédé séance tenante à l’installation de l’instance communale.

« Cette instance communale qui vient d’être mise en place au quartier Hamdallaye, va procéder à l’installation des cellules dans les différents quartiers de la commune de Goudomp, puis dans les autres localités du département », a-t-il expliqué.

Avant de poursuivre : « L’objectif principal de ces structures, est de créer une synergie politique dans la commune de Goudomp et le département, afin de massifier aisément notre formation politique  d’ici les échéances électorales à venir ».

M Sarr de conclure que  son parti entend proposer aux sénégalais une offre politique de qualité. Le projet de société du PLD/AS va bientôt faire l’objet d’un large partage avec les populations à la base, a-t-il promis.

ismaila.mansaly@koldanews.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here