jeudi, août 5, 2021

La police met fin à une fête d’Halloween illégale réunissant plus de 100 personnes aux Pays-Bas

Ne ratez pas!

La police néerlandaise du Limbourg a mis fin dimanche matin à une fête d’Halloween illégale à laquelle 100 à 150 personnes étaient présentes à Geulle, juste de l’autre côté de la frontière, près de Uikhoven (Maasmechelen). Les fêtards s’étaient rassemblés dans une zone boisée.

Les forces de l’ordre ont infligé une amende à une centaine de personnes. L’organisateur risque une amende de 4.000 euros. Onze personnes qui n’avaient pas leurs papiers ont été arrêtées.

Vers 3h30, la police est arrivée dans la zone forestière autour du Slingerberg. Il y avait 100 à 150 fêtards à ce moment-là mais, selon la police, des gens continuaient d’arriver par différents chemins forestiers. Au total, une centaine de personnes ont écopé d’une amende. On ignore si des Belges étaient présents. La police a eu vent des préparatifs de la fête. Ces informations, combinées à des plaintes sur les nuisances sonores, lui ont permis d’identifier le lieu de la fête.

Articles récents

Un incendie en Turquie aux portes d’une centrale électrique: des milliers de tonnes de charbon pourraient brûler d’un coup

Les secouristes turcs ont commencé jeudi à évacuer des centaines de villageois par la mer alors qu'un violent incendie...

Notre sélection pour vous