Le Maire de Kolda appuie en matériel informatique des jeunes entrepreneurs du BTP

0

Une entreprise de jeunes koldois qui s’active dans le secteur du BTP vient de recevoir un lot de matériel informatique  constitué d’ordinateurs et d’imprimante, ce lundi 19 octobre.

C’est un don du maire Abdoulaye Bibi Baldé qui s’inscrit dans le cadre de sa volonté politique de promouvoir l’entreprenariat et de lutter contre le chômage des jeunes dans sa collectivité territoriale , a indiqué le responsable des jeunes de sa sensibilité politique lors de la cérémonie de remise de ce don.

Mohamed Kane  de profiter de cette occasion pour inviter la jeunesse koldoise à  suivre l’exemple de ces jeunes  qui ont osé  démarrer leur entreprise  sans attendre un quelconque appui. Là, « on est juste en train de les renforcer en moyens pour développer leur projet et ils méritent ce soutien qu’on vient de leur accordé », a ajouté l’assistant du DG du Groupe La Poste.

Pour Assance Sounané le SG de cette entreprise, le maire Abdoulaye Bibi Baldé vient de leur ôter une grosse épine du pied avec ce don de matériel. Ainsi, ont-il rassuré ce « généreux »  donateur que ce matériel  sera utilisé à bon escient.

Séance tenante, ils ont  reçu les encouragements de Mohamed Kane.  Qui précise dans la foulée qu’Abdoulaye Bibi Baldé a de grandes ambitions pour les jeunes Koldois. C’est pourquoi l’équipe politique du maire de Kolda  a décidé d’organiser des « assises de quartiers » avec les jeunes afin d’identifier leurs préoccupation urgentes pour mieux les accompagner, a informé M Kane.

ismaila.mansaly@koldanews.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here