mardi, mars 19, 2024

KOLDA : l’ODGAM invite la jeunesse à s’unir autour de l‘essentiel

Ne ratez pas!

 « Le navétane autrement » initié par l’ODGAM dans la commune de Kolda par les zones R1, R2 et R3 se poursuit. Ce samedi 17 octobre, une activité de partage des lois de football est organisée à l’hôtel de ville.

A cette occasion,  le porte parole de l’ODGAM communal a invité la jeunesse  à « s’unir autour de l’essentiel » afin d’œuvrer ensemble pour « le développement de Kolda, du mouvement associatif et des sports en général et du  football, en particulier ».

Malgré l’existence des deux entités que sont l’ODGAM et l’ODCAV, la jeunesse koldoise  doit se mettre en rangs serrés avec l’appui des anciens  pour travailler la main dans la main afin de  faire face aux défis qui interpellent le Fouladou, a laissé entendre Bouré Ngom, président de la zone R3 de la commune de Kolda.

A l’en croire, la rencontre de ce samedi a pour but d’échanger sur les lois du football souvent source de conflits entre acteurs du mouvement navétanes lors des compétitions.

Ainsi, des inspecteurs et arbitres expérimentés   sont-ils invités pour éclairer la lanterne des acteurs du navétane dans l’unique but de prévenir des conflits liés à l’ignorance ou l’incompréhension des lois fondamentales du football.

ismaila.mansaly@koldanews.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

Campagne électorale : Bassirou Diomaye Faye promet un changement radical pour Kolda

Dans un discours enflammé devant des partisans enthousiastes, le candidat Bassirou Diomaye Faye a présenté une vision ambitieuse pour...

Notre sélection pour vous