mercredi, août 4, 2021

Saint-Louis : vers la relance des opérations de lutte contre l’insalubrité

Ne ratez pas!
L’adjointe au maire de Saint-Louis, chargée du cadre de vie et la voirie, a annoncé la relance des opérations de lutte contre l’insalubrité dans les quartiers de la ville.
’’Aujourd’hui, on a décidé de relancer ces opérations set-setal et de lutte contre l’insalubrité au niveau de 14 zones des 33 quartiers que compte la ville de Saint-Louis’’, a déclaré, dimanche, Fatou Diouf Pène lors d’une rencontre avec les chefs et conseils de quartiers.
Ces opérations avaient été arrêtées à cause de la pandémie du nouveau coronavirus, a t-elle relevé.
Dans chaque quartier, des activités seront menées, ainsi que des débats avec les populations pour l’exécution du programme ’’Zéro déchet’’ afin de ’’vaincre l’insalubrité’’ dans la ville, a t-elle souligné.
’’Il faut un engagement de toutes les populations, à partir des maisons et des rues et avenues et de leur environnement immédiat, pour atteindre les objectifs assignés’’, a-t-elle dit.
L’adjointe au maire a annoncé que des espaces verts seront aménagés dans tous les quartiers, avec l’appui des services techniques de la mairie ’’pour y installer un bon cadre de vie (….)’’
APS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Articles récents

Covid-19 en France : la Guadeloupe reconfinée pour trois semaines • FRANCE 24

Après la Martinique et la Réunion, la #Guadeloupe sera reconfinée à partir de mercredi pour lutter contre...

Notre sélection pour vous