Elections locales de 202? : Le PDS de Kolda affûte ses armes

En réunion d’information ce dimanche 4 octobre, la fédération départementale PDS de Kolda a sonné la mobilisation de ses troupes pour remporter haut la main les prochaines élections locales.

 A cette occasion, le président départemental des libéraux de Kolda a partagé les directives du sommet du parti relatives  aux renouvellements des instances de base du PDS. Renouvellements qui permettront à Kolda de monter les secteurs et de mettre  en place  l’UJTL, le mouvement des élèves et étudiants ainsi que la coordination des enseignants libéraux entre autres.

 Un forum va être organisé par la suite pour adopter un programme  et des stratégies  par rapport aux élections à venir, a fait savoir Ndiogou Dème.

Le président de la fédération départemental de dénoncer dans la foulée une attitude « irresponsable et honteuse »  de l’actuel pourvoir qui, selon lui, a l’habitude de renvoyer la date des élections à chaque fois qu’il sent qu’il n’a pas le vent en poupe.

 Ainsi, a-t-il profité de cette tribune pour inviter Macky Sall et son gouvernement à respecter le calendrier républicain.

Pour M Déme, il est hors de question que les élections locales soient encore reportées. Et dans le cas échéant, le PDS va exprimer à ce régime son mécontentement, a-t-il averti.

ismaila.mansaly@koldanews.com


Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.