Abdoulaye Cissé : « Kolda scintille de mille feux grâce à Abdoulaye Bibi Baldé »

0

Le président de SOS Environnement encense le maire de Kolda Abdoulaye Bibi Baldé. Lors d’un point de presse tenu à l’hôtel de ville, ce mercredi 16 septembre,  Abdoulaye Cissé n’a pas tari d’éloges à l’endroit du premier magistrat de la ville qui, selon lui, est en train de changer la capitale du Fouladou  

« Kolda scintille de mille feux grâce à Abdoulaye Bibi Baldé. Il est possible maintenant de parader dans la ville en toute sécurité », se félicite M Cissé.

Au sujet des inondations, le patron de SOS Environnement exprime sa compassion envers les familles sinistrées. Avant de les rassurer que « le maire est en train d’entreprendre des solutions durables » pour régler  cette préoccupation.

La preuve ? « Les chantiers en cours dans la ville  commencent à améliorer le cadre de vie ».En effet, « on ne voit presque plus les eaux stagnantes au niveau du CEDEPS Kolda et enivrons », a fait savoir cet acteur de la société civile.

Pour M Cissé, « le maire n’a pas de temps pour la fanfaronnade. Il travaille pour développer de Kolda ». C’est pourquoi, il invite les populations à s’armer de patience et surtout « à ne pas suivre les prédicateurs de mauvais sorts politiques et leurs rabatteurs qui font dans l’intox et la désinformation pour diaboliser le maire de la ville»

C’est peine perdue, a-t-il martelé. Avant de poursuivre : « ces aigris n’ont qu’à continuer à ruminer  leur amertume ». Cela n’empêchera pas à  Bibi de faire avancer Kolda et de satisfaire les préoccupations des populations, a-t-il confié.  

Revenant sur la préoccupation relative à l’emploi des jeunes, Laye Cissé déclare sans ambages que le maire a fait beaucoup d‘efforts. En atteste « le nombre important de jeunes recrutés par Bibi Baldé lors de son passage aux ministères de l’agriculture,  de la communication. Il est en train de poursuivre la même dynamique en tant que DG de la Poste », a-t-il indiqué.

ismaila.mansaly@koldanews.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here