Mamadou Diop Decroix «Je ne crois plus aux annonces de Macky Sall, on perd du temps avec lui »

0

C’est le défilé des acteurs politiques dans la banlieue dakaroise submergée par les eaux de pluies. Après Ousmane Sonko, les Libéraux, c’était, ce jeudi, au tour de Mamadou Diop Decroix de rendre visite aux sinistrés de Keur Massar.

A l’instar des autres opposants, le député impute à Macky Sall la responsabilité de cette catastrophe. Selon lui, les populations n’ont plus rien à attendre de ce régime.

« Je ne crois plus aux annonces faites par le Président Macky Sall. Franchement, on perd du temps avec lui. Moi, je pense qu’il faut parler avec les populations en leur demandant de s’organiser en attendant que la situation change parce que l’Etat a failli», indique le leader d’AJ/PADS.

Pour Mamadou Diop Decroix si Macky Sall pouvait venir à bout de ce problème, il l’aurait déjà fait avec son programme décennal de lutte contre les inondations. « Seulement, ce gouvernement fera bientôt 10ans au pouvoir et avait annoncé un programme de 75O milliards. Mais manifestement, c’est du vent. Le Président demande lui-même qu’on fasse l’audit de cette affaire », se désole le ministre de la Communication sous le régime de Me Abdoulaye Wade.

WalfNet

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here