vendredi, septembre 24, 2021

MEDIAS : Jam FM monte en puissance pour mieux être au service de la paix et du développement

Ne ratez pas!

La radio Jam FM, implantée  dans la commune de Saré Yoba, se dote d’un comité de gestion pour se donner toutes les chances de réussir  sa mission de paix et de développement.  Il a été mis sur pied le 6 septembre dernier dans la salle de délibérations de l’hôtel de ville en présence des différents acteurs impliqués dans le fonctionnement de cet outil de communication.

Ce comité dont la présidence est confiée à Boubacar Ba, un enseignant de formation,  se veut « un cadre de concertation et de dialogue pour améliorer les performances de cette radio ». Selon M Ba, la nouvelle feuille route donne la priorité à « une gestion participative inclusive de cette radio ». Une radio qui, selon lui, doit davantage se focaliser sur sa mission de service public pour contribuer « au renforcement de cette dynamique de paix en Casamance et au développement » des collectivités territoriales qu’elle polarise.

Dans ce sillage, l’accompagnement de la mairie de Saré Yoba ne fera pas défaut. L’adjoint au maire Ousmane Aidara Ndiaye entend poursuivre le partenariat entre son institution et cette station pour lui permettre d’offrir des services de qualité aux communautés qui sont les véritables propriétaires de cette radio.

ismaila.mansaly@koldanews.com

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Articles récents

Carles Puigdemont attend son passage devant la justice italienne

(Belga) Arrêté jeudi soir en Sardaigne, l'eurodéputé indépendantiste et ex-président catalan Carles Puigdemont était vendredi dans l'attente de son...

Notre sélection pour vous