Nouveau single de Ziko :Alseny Baldé lance « SUNU-EMERGENCE » !

0

L’artiste musicien Alsény Baldé alias Ziko vient de lancer un nouveau single intitulé « SUNU-EMERGENCE ». Dans ce nouveau produit qu’il dédie au Président Macky Sall et au peuple sénégalais,  cet acteur culturel  invite toutes les forces vives de la nation  à participer à l’œuvre nationale de construction du développement du pays.

« Le challenge de l’émergence que le Président Macky Sall a initié va jusqu’en 2035. Chacun doit manifester son patriotisme et son amour pour le Sénégal en apportant sa  pierre la plus précieuse afin  que notre pays ne puisse pas rater ce rendez-vous important », s’est exprimé Ziko dans une interview qu’il a accordée exclusivement à Koldanews.

Dans son message aux sénégalais à travers ce single, Ziko élève sa voix d’artiste  pour fustiger une attitude propre à ses compatriotes. « Cette attitude consiste à mettre le pays dans une campagne électorale permanente au point d’oublier qu’il y a un temps pour le travail, le temps de l’action cher au Président et à tous les acteurs de développement de son  rang ».

C’est pourquoi, il insiste que les chapelles politiques soient fermées et que les sénégalais retroussent partout leurs manches pour « bâtir ensemble, sans coloration politique et dans la collaboration franche et sincère,  l’émergence de notre pays dans la voie tracée par le Chef de l’Etat Macky Sall ».

Pour le musicien, il y a urgence  à « traduire en actes la vision  du Président de la République et à réaliser son rêve et ses ambitions de faire du Sénégal un pays émergent ».  En tout cas, c’est tout le sens de l’appel contenu dans ce nouveau single « SUNU-EMRGENCE » qui, de l’avis de l’artiste, s’inscrit dans le sillage de son concept « Dream Senegal ».

ismaila.mansaly@koldanews.com  

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here