Covid 19 : Dr Massirin Savané invite les populations à respecter les mesures barrières

0

Pour endiguer la propagation du coronavirus au Fouladou Dr Massirin Savané secrétaire général de AJ/PADS mise sur la sensibilisation. Face à la presse ce lundi 31 août dans son domicile familial sis au quartier Doumassou de la commune de Kolda,  M Savané a appelé avec insistance les populations au respect des mesures de prévention.

« Nous exhortons vraiment les populations à faire preuve partout de discipline collective et individuelle en respectant les prescriptions des médecins. Car la maladie du coronavirus est extrêmement contagieuse », s’est-il adressé aux populations.

Selon le départemental du parti de Landing Savané, « la situation en zone sud est inquiétante » avec la montée de la courbe de contamination constatée depuis la fête de Tabaski.

C’est pourquoi, il insiste que « les regroupements soient évités et que les mesures relatives au port généralisé de masque et à la distanciation physique soient scrupuleusement respectées ».

 L Administrateur du Fonds d’Appui  au Développement du Secteur Rural (FADSR) de profiter de cette occasion pour renforcer les populations en  denrées alimentaires. Il a offert deux tonnes de riz qui, dit-il, sont destinées aux personnes vulnérables afin de leur permettre à faire face à cette période de soudure

[email protected]

,

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here