mercredi, avril 24, 2024

KOLDA :Un jeune envoie son propre père en prison.

Ne ratez pas!

Tout est parti d’une histoire banale qui a opposé Oumar Baldé à son fils Mamadou Baldé. Le père Oumar Baldé a demandé à son enfant Mamadou Baldé d’aller au champ pour des travaux champêtres. Au même moment, ce dernier a été également sollicité par sa mère qui lui demande d’aller cultiver sa parcelle de riz. Face à ce dilemme, le fils décida d’aller cultiver la parcelle de sa mère, avant de se rendre au champ de son père.

 Un choix que le père n’a pas du tout bien apprécié.  Ainsi a-t-il abreuvé son fils d’injures de toutes sortes.  Avant de s’emparer de son fusil niché dans sa chambre pour tenter de l’éliminer de ce monde. Le garçon a pu être sauvé par les témoins.

Ne pouvant pas tolérer l’acte de son père, Mamadou Baldé a porté plainte. Ce qui a valu l’arrestation de Oumar Baldé. Devant la barre, mercredi dernier, le père a regretté son acte.

Ce qui lui a permis d’obtenir le pardon de son fils. Et le père de demander dans la foulée  la clémence du tribunal pour recouvrer la liberté.

Finalement, les juges  l’ont condamné à un mois de prison avec sursis pour menace de mort et détention d’arme sans autorisation administrative.

Ainsi,  Oumar Baldé a rejoint les siens après avoir passé quelques jours à la maison d’arrêt et de correction.

ismaila.mansaly@koldanews.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

Le gouvernement slovaque adopte le projet controversé d’une loi sur les médias

Le gouvernement populiste slovaque a adopté mercredi soir un projet de loi controversé sur la radio et la télévision...

Notre sélection pour vous